18 thoughts on “Δραστηριότητα για τη Γ’ τάξη. Μιλώ για τις διακοπές μου

1. L’été precedent je suis allée comme chaque année en Crete ma ville d’origine en compagnie des mes parents. Il y avait d’immenses plages et des maginfiques forets. Et bien sure on a fait la fete sans arret et nous avons ete plus proches de la nature et ns ns sommes reposes.

2. L’été précédent je suis allée comme chaque année a Paris.Nous avons visité la Tour Eiffel et avons pris des photos.L’après-midi on a pris un café dans un magasin grec.Ce fut un très beau voyage et je souhaite y aller à nouveau.

3. Pendant les vacances d’été je suis allé à mon village. J’ai fait du vélo, des promenades et je me suis beaucoup amusé la-bas.

4. Cet été,j’ai voyagé dans les îles grecques. Il y avait beaucoup de soleil et il y avait d’immenses plages et de magnifiques forêts. Je me suis beaucoup amusé là-bas.

5. L’ été dernier, mes parents et moi, nous sommes allées à Paris. On a voyagé en avion! C’était ma première fois. Puis , on a séjourné dans un très bel hôtel près da la tour Eiffel. On a visité le musée du Louvre et bien Eurodisney. Nous avons passé trois jours à Paris et je veux y retourner bientôt.

6. Cet été, j’ ai voyagé dans les iles grecques avec ma famille.C’ était super! Il y avait beaucoup de soleil et il y avait d’ immenses plages! On a visité nos amis à Peloponnisos. Nous avons passé douze jours à Rodos , Crete et Zakynthos. On s’ est beaucoup amusés là-bas et je veux y retourner bientot!!!

7. Pendant mes vacances je suis allée chez mes grands – parents.
    Mes grands- parents habitent en Créte, une île grecque.
    La-bas il y a des immenses plages et beaucoup de soleil.
    Chaque jour j’allais à la plage.

8. Pendant les vacances de Noel je suis allee a mon village. J’ai visite mes grandparents. J’ai passeele jur de l’ An avec ma famille et amis, Nous avons mange, decouche les cadeaux plein de joie et avec mes amis ont joue jeux desiciete et nous avons marche au village.

9. Les meilleures vacances était en éte.J’ai passé le debut des vacances avec me amis de cobnie de vacances.J’ai visité me amis et ma grand-parents.Je suis allé à la mer avec mes parents et le cinéma.Ά la fin J’ai visité me tante à Thessaloniki.

10. Les vacances précédent je suis allè a Parga . J’ ai adoré mes vacances la-bas. J’ai visitè Parga avec mon famille et j’ai allé pour natation.

11. Cet ete , je suis alle visiter London. Je me suis beaucoup amuse, la-bas il y avait beaucoup pluie. Mais il y avait d’ immenses plages et de magnifiques forets.

12. Les vacances précédent je suis allè a Parga . J’ ai adoré mes vacances la-bas. J’ai visitè Parga avec mon famille et j’ai allé pour natation.

13. Cet ete j’ai voyage dans le ile Santorini avec ma famille. Nous allons reposer dans un logent a l’hotel au bord de la mer. Nous avons visite des monuments pour enrichir notre connaissances. Il y avait beaucoup de soleil et d’immenses plages par conséquent nous sommes alles la mer quotidiennement. Je me suis beaucoup amuse la-bas. Je voudrais revenir en arriere.

14. Mes vacances d’été je les ai passees dans mon village,le Xirolivado. Un village de montagne de Imathia. Le village a un lac et un forêt,il a aussi beaucoup d’enfants. Je passe avec eux des vacances formidables!

15. Pendant les vacanes d’ hiver, je suis allé à Milan avec mes parents. J’ ai visité Duomo, elle est une belle église. J’ai pris des photos et j’ ai mangé de la pasta, une italian spécialité. Je me suis beaucoup amusé là-bas. Je t’ aime Milan !!!

16. L’ete dernier mes parents,ma soeur et moi sommes allees a Nafplio.C’etait super! C’etait ma premiere fois. Puis on a sejourne dans un tres bel hotel pres de place Trois Admirals. On a visitee le musee archeologique, le Fondation Peloponnesian Folkore et les eglises Orthodoxe. On s’est beaucoup amuse.Je veux y retourner bientot!!!

17. Pendant les vacances d’hiver,je suis alles a Sparta.J’ai passe le debut de vacances avec me amis de cobnie de vacances.Il a visite un site archeologique.J’ai adore mon sejour ou bord de la mer.

18. Cet ete, je suis alle en Espange. J’etais aussi une nuit en Italie, Verone et parce que le voyage etait en route je passais de la France et d’autres pays europeens. Tout ce voyage a ete une experience fantastique. Je l’ai vu trop des choses et les experiences que je recueilli etait unique.